SARAH CISINSKI
 
sarah-cisinski-traiteur-bruxelles-cours-de-cuisine-belgique.jpg
 

Au départ architecte d'intérieur, je partage aujourd’hui ma passion pour une cuisine originale alliant le beau, le bon et le sain. Je passe par quelques bureaux d'architecture avant de me réorienter vers le restaurant Henri et Agnès où je ferai mes armes. Pendant 3 ans, je développe ma créativité en travaillant des lunchs inspirés faits de légumes oubliés bio, de saison.

En parallèle, je développe, avec Chloé mon associée et amie, Brussels' Kitchen ("The guide to food with style”), un site, un livre et des événements où nous partageons nos coups de cœurs bruxellois ainsi que des tables d'hôtes inventives dans nos appartements bruxellois.

En 2018, je me forme également chez Pol Grégoire en Alimentation Vive.

J’anime aujourd’hui des cours de cuisine, j’écris des recettes, et je cuisine à la demande pour de simple dîner entre amis ou pour de plus gros évènements (mariages, événements d’entreprise, etc.).

J’aime imaginer des menus créatifs et des recettes colorées faites d’associations inédites.

Taboulé de quinoa aux noisettes, volaille aux herbes cuite à basse température, légumes anciens rôtis au four, mousse de betterave et grenade, pavlova aux agrumes, etc.